ASSE, FC Nantes – Mercato : Mostafa Mohamed sèchement remis en place après son clash
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
RECADRAGE

ASSE, FC Nantes – Mercato : Mostafa Mohamed sèchement remis en place après son clash

Mostafa Mohamed, qui souhaite absolument quitter son club de Zamalek alors que l'ASSE et le FC Nantes le courtisent, a choisi la voie du clash.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

Voilà quelques jours désormais que la piste Mostafa Mohamed est au centre de l'actualité du côté de l'ASSE et, dans une moindre mesure, au FC Nantes déjà bien occupé par le feuilleton Raymond Domenech. L'attaquant de Zamalek, pisté par les deux clubs mais aussi notamment Braga, souhaite absolument quitter son club cet hiver.

Estimant que les perspectives de rejoindre un club européen qui lui sont offertes sont uniques, Mostafa Mohamed semble prêt à tout pour partir. Y compris à utiliser la voie classique du clash en séchant l'entraînement pour contraindre son club à le lâcher. Mais du côté de Zamalek, on ne l'entend pas de cette oreille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Sa direction le recadre publiquement

Dans des propos relayés par KingFut, le directeur du football de Zamalek Ashraf Kassem a tapé du poing sur la table. « Je ne sais pas si Mostafa Mohamed sera présent à l'entraînement mardi. Jouer à l'étranger est un rêve légitime pour tout joueur mais sa façon de faire n'est pas bonne. Déserter l'entraînement n’est pas la solution. Il doit se concentrer uniquement sur le terrain. Mostafa a besoin qu'on lui donne des conseils pour le mettre sur la bonne voie et c'est ce que nous essayons de faire ».

A voir désormais si cela poussera l'attaquant égyptien à adopter une attitude plus constructive. Du côté de l'ASSE, du FC Nantes ou de Braga, on se tient en tout cas prêt à toute ouverture dans ce dossier.