Joris Gnagnon
Joris GnagnonCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FEU FOLLET

ASSE - Mercato : après Gnagnon, un ancien feu follet des Verts de retour à Saint-Étienne ?

Alors que Joris Ggagnon (24 ans) sera la première recrue hivernale de l’ASSE, les Verts pourraient bien accueillir un ancien milieu offensif passé par la maison verte et qui se trouve déjà à Saint-Étienne.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Le Père Noël est passé avec un mois d’avance à Saint-Étienne. Si rien ne dit encore que l’arrivée de Joris Gnagnon (24 ans) n’est pas un cadeau empoisonné, voir enfin débarquer une recrue est un petit miracle chez les supporters stéphanois. D’autant qu’un autre renfort pourrait lui emboiter le pas dans la foulée : Bakary Sako (33 ans)

« Bakary Sako s’entraîne depuis quelques jours avec l’équipe réserve de l’ASSE, a glissé l’insider GaëlB42, bien renseigné sur l’ASSE. Il est libre de tout contrat depuis son expérience au Paphos FC (Chypre). Le joueur veut retrouver sa meilleure forme. »

Si rien ne dit que l’ancien ailier malien de l’ASSE (2009-2012) veut rebondir chez les Verts, voir un ancien de la maison stéphanoise, libre, s’entraîner à l’Étrat, est tout de même un signal fort envoyé à Claude Puel. Surtout quand on sait que Romain Hamouma sera blessé est indisponible pendant plusieurs semaines.

 

Pour résumer

Alors que Joris Ggagnon (24 ans) sera la première recrue hivernale de l’ASSE, les Verts pourraient bien accueillir un ancien milieu offensif passé par la maison verte et qui se trouve déjà à Saint-Étienne : Bakary Sako (33 ans) !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert