Marco Ilaimaharitra (Charleroi)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROSPECTION

ASSE - Mercato : Batlles a flashé sur un ancien milieu de Ligue 1 qui cartonne en Belgique

Alors que l’AS Saint-Étienne peut se vanter d’avoir fait un carton plein au mercato hivernal, en plus de remonter la pente sur le plan sportif, Loïc Perrin n’a pas encore dit son dernier mot au recrutement.

Zapping But! Football Club ASSE : La stratégie de Batlles est-elle la bonne ?

L’ASSE remonte doucement mais sûrement la pente. En attendant son prochain match de Ligue 2 contre le FC Sochaux fin janvier, les Verts disputeront entre temps une rencontre amical afin de ne pas perdre le rythme et restent focalisés sur le mercato hivernal.

Si plusieurs départs sont encore à prévoir d’ici au 31 janvier prochain, date de fermeture du marché des transferts, le recrutement est encore loin d’être terminé dans le sens des arrivées. Trois recrues sont ainsi encore espérées à l’Etrat avec une première cible en vue : Marco Ilaimaharitra.

« Saint-Etienne est intéressé par l'excellent milieu défensif de Charleroi, Marco Ilaimaharitra, assure le journaliste Nabil Djellit. Âgé de 27 ans, il a connu la L1 avec son club formateur, Sochaux. Des contacts sont en cours entre l'international malgache et les Verts. Sous contrat jusqu'en juin 2024. » La plateforme Transfermarkt l’évalue à 2 millions d’euros.

 

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne peut se vanter d’avoir fait un carton plein au mercato hivernal, en plus de remonter la pente sur le plan sportif, Loïc Perrin n’a pas encore dit son dernier mot au recrutement et vise un milieu défensif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.