Laurent Batlles (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Batlles retient Krasso et a déjà ciblé sa prochaine recrue de janvier

Après avoir travaillé à la cohésion de son groupe lors d’un stage pendant la trêve internationale, Laurent Batlles s’est livré sur la prochaine recrue souhaitée par l’ASSE au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE prépare activement la réception de Grenoble samedi lors de la 10e journée de Ligue 2 (15h). S’il en dira plus à midi en conférence de presse sur ce derby haut en couleurs, avec le retour d’une partie du public à Geoffroy-Guichard, Laurent Batlles s’est livré sur ses premières attentes au mercato hivernal.

Le coach de l’ASSE en a profité pour rappeler qu’il comptait retenir Jean-Philippe Krasso, très en vue pendant la trêve internationale sous le maillot de la Côte d’Ivoire.

« Krasso ? Je souhaite qu’il reste mais ce n’est pas moi qui ai les cartes en main. Je pense qu’il nous manque un joueur qui puisse nous amener de la vitesse, quelques buts et passes décisives dans les couloirs. La cellule de recrutement est en train de travailler », a-t-il affirmé au Dauphiné.

Pour résumer

Après avoir travaillé à la cohésion de son groupe lors d’un stage pendant la trêve internationale, Laurent Batlles s’est livré sur la prochaine recrue souhaitée par l’ASSE au mercato hivernal. Et sur l'avenir de Jean-Philippe Krasso.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.