ASSE - Mercato : ça se précise pour Jessy Moulin
Jessy MoulinCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

ASSE - Mercato : ça se précise pour Jessy Moulin

En balance avec l'ancien Olympien Yohann Pelé, Jessy Moulin devrait finalement quitter l'ASSE pour s'engager avec le promu troyen.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Jessy Moulin devrait prochainement quitter l'AS Saint-Etienne, son club de toujours, pour Troyes. Le quotidien régional L'Est-Eclair assure en effet que le gardien de but est tout proche de s'engager avec le promu aubois. Dernièrement, la piste Yohann Pelé, libre depuis la fin de son contrat avec l'OM, avait émergé mais l'ESTAC aurait jeté son dévolu sur Moulin.

Titularisé en début de saison dernière après la mise au placard de Stéphane Ruffier, Jessy Moulin a perdu sa place dans le sprint final par la faute d'une blessure et des débuts ravageurs d'Etienne Green. Le jeune portier étant promis à une place dans le onze de Claude Puel cette saison, la meilleure solution pour Moulin était d'aller voir ailleurs… même s'il devrait également être doublure (de Gauthier Gallon) dans l'Aube.

Moulin en route pour Troyes

Selon le quotidien régional L'Est-Eclair, l'ESTAC devrait officialiser sous peu l'arrivée de Jessy Moulin (35 ans). Relégué sur le banc des remplaçants par Etienne Green, le gardien de but va quitter l'AS Saint-Etienne, son club de toujours.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet