Jean-Philippe Krasso (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BLIZZARD

ASSE - Mercato : coup de froid dans le dossier Krasso !

Selon le Progrès, les discussions autour de la prolongation de Jean-Philippe Krasso (25 ans), en fin de contrat en juin prochain, sont au point mort et pourraient laisser penser à une fin d’aventure commune.

Zapping But! Football Club ASSE : retour du public, élément déterminant ?

Laurent Batlles est tout heureux de retrouver son maillon fort ce soir à Metz, en clôture de la 14e journée de Ligue 2 (20h45). Jean-Philippe Krasso est même annoncé titulaire contre le Grenats sur le front de l’attaque stéphanoise. En parallèle, les discussions autour de sa prolongation sont au point mort. En fin de contrat en juin 2023, l’attaquant ivoirien se montrerait trop gourmand devant la dernière proposition des dirigeants de l’ASSE.

« Le rendez-vous mi-octobre a débouché sur une offre que le joueur et son entourage n’accepteront pas, explique Le Progrès. Outre un désaccord sur le plan financier, la situation sportive des Verts n’incite pas l’attaquant à signer un nouveau bail dans un club et une ville où il se sent pourtant épanoui. S'il demeure ouvert à rester dans le Forez, les discussions sont pour le moment en stand-by. »

Krasso, lui, préfère rester focalisé sur le terrain sportif : « Je sais que l’ASSE a émis le souhait de me prolonger mais moi, je me focalise sur le terrain. Tout le monde a envie de jouer au plus haut niveau possible. Je suis ambitieux, on verra où cela me mène mais pour le moment, je suis focus à 100% sur Saint-Étienne. »

 

Pour résumer

Selon le Progrès, les discussions autour de la prolongation de Jean-Philippe Krasso (25 ans), en fin de contrat en juin prochain, sont au point mort à l'heure actuelle et pourraient laisser penser à une fin d’aventure commune.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.