Olivier Dall'Oglio (ASSE)
Olivier Dall'Oglio (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SURPRISE

ASSE Mercato : Dall’Oglio comptera un buteur de plus dès ce lundi

Actuellement en vacances après une saison éprouvante sur le banc de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio devrait pouvoir compter sur un attaquant surprenant de plus dès la semaine prochaine. Voire dès ce lundi !

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE va ficeler sa première recrue du mercato estival. Comme déjà expliqué hier, Yunis Abdelhamid est attendu ce lundi dans le Forez pour y passer sa visite médicale. Si celle-ci donne satisfaction, le défenseur central de 36 ans s'engagera pour une saison avec l'ASSE, plus une autre en option.

Les Verts n'auront pas d'indemnité à verser puisque le joueur est libre après sept saisons au Stade de Reims. Si ce premier renfort en appellera d'autres pour le promu stéphanois, l’international marocain a l’avantage d’être un fin buteur, ce qui serait très utile aux hommes d’Olivier Dall’Oglio la saison prochaine dans l’élite.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Abdelhamid déjà complice avec Cafaro ?

Pour Poteaux Carrés, David Guion, qui l’a eu sous ses ordres au Stade de Reims entre 2017 et 2021, raconte une drôle d’anecdote à ce sujet :

« Il ne faut pas oublier son apport offensif, qui n’est pas négligeable. C’est un défenseur qui est capable de claquer ses 3 ou 4 pions par saison, il l’a encore montré lors de sa dernière saison avec le Stade de Reims. L’année de la montée, je me souviens qu’il avait même réalisé un doublé qui nous avait permis de gagner 2-1 à Ajaccio alors qu’on avait concédé l’ouverture du score. Pour l’anecdote, le premier but qu’il a marqué dans l’élite, on a gagné 1-0 contre Montpellier, sa ville natale. Il a marqué de la tête sur un corner tiré par un joueur que vous connaissez bien à Sainté : Mathieu Cafaro ! »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

Pour résumer

Olivier Dall’Oglio pourrait compter sur un attaquant surprenant de plus dès la semaine prochaine, voire ce lundi, dans les rangs de l'AS Saint-Etienne : Yunis Abdelhamid, 36 ans et première recrue des Verts au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.