Ignacio Ramirez, ici avec Miguel Trauco
Ignacio Ramirez, ici avec Miguel TraucoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
BUTEUR

ASSE – Mercato : départ imminent pour Ignacio Ramirez ?

Poussé vers la sortie à l'ASSE, Ignacio Ramirez se rapprocherait d'un retour en Uruguay...

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

Très peu utilisé par Claude Puel, Ignacio Ramirez, qui n'a été titularisé qu'une seule fois depuis son arrivée à l'ASSE l'été dernier, est en train de négocier son départ du club forézien. L'attaquant, non retenu dans le groupe par Pascal Dupraz contre Nantes (0-1), avant les fêtes de Noël, et actuellement positif au Covid, discute depuis plusieurs jours avec le Nacional Montevideo.

Le Nacional voit en lui le successeur de Gonzalo Bergessio, qui vient de quitter le club pour rentrer en Argentine, à Platense. Et selon Valentín Canale, journaliste paraguayen qui suit de près l'actualité du Nacional, les discussions avancent dans le bon sens.

Selon nos informations, le souhait de Ramirez est effectivement de rejoindre le Nacional. Un club où il pourrait évoluer aux côtés de son frère Santiago, qui est actuellement en visite chez lui, dans le Forez.

Pour résumer

Poussé vers la sortie à l'ASSE, Ignacio Ramirez se rapprocherait d'un retour en Uruguay... Selon Valentín Canale, journaliste paraguayen qui suit de près l'actualité du Nacional, les discussions avancent dans le bon sens pour un retour au pays.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS