Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : deux autres recrues ficelées dans le sillage de Bouchouari ?

Si l’arrivée du milieu de terrain de Roda Benjamin Bouchouari (20 ans) pourrait être freinée par le RC Lens, l’ASSE creuse deux autres pistes brûlantes sur ce mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Benjamin Bouchouari (20 ans) pourrait bientôt débarquer à l’ASSE en provenance de Roda. Le Progrès a confirmé hier soir sa signature imminente même si une tentative du RC Lens à la dernière minute n’est pas à exclure.

Notamment en cas de départ de Seko Fofana, qui vient de changer d’agent pour passer chez Sport Cover. Les Verts, s’ils parviennent à finaliser l’arrivée du milieu de terrain marocain, pourraient se lancer sur deux autres recrues dans la foulée.

« Le défenseur central gaucher en approche du côté de Sainté, a tweeté Mohamed Toubache-Ter hier soir. Et le milieu de terrain va arriver cette semaine, sauf retournement de situation. » L’heure tourne.

Le DC gaucher en approche du côté de Sainté. #ASSE

— Mohamed TOUBACHE-TER (@MohamedTERParis) August 15, 2022

Pour résumer

Si l’arrivée du milieu de terrain de Roda Benjamin Bouchouari (20 ans) pourrait être freinée par le RC Lens, l’ASSE creuse deux autres pistes brûlantes sur ce mercato estival : un milieu de terrain et un défenseur central gaucher.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.