Roland Romeyer (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE - Mercato : deux renforts de taille poussés par Batlles et Romeyer arrivent !

Alors que la situation de l’AS Saint-Étienne inquiète au plus haut point avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), la cellule recrutement a acté deux renforts.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

C’est L’Équipe qui l’a annoncé tard hier soir sur son site internet : l’ASSE va très bientôt renforcer sa cellule de recrutement. Le club du Forez serait en effet sur le point d'accueillir deux hommes d'expérience pour épauler Loïc Perrin : Luis de Sousa, l'ancien directeur sportif de Troyes (2016-2021), et Jean Costa, qui a lui aussi occupé ce poste du côté de Laval (2017-2019).

Le nom de De Sousa, déjà cité l'été dernier, aurait été soufflé par Laurent Batlles, qui l'a côtoyé durant deux ans dans l'Aube. Le Franco-portugais était en poste ces derniers mois à Vilafranquense (D2 portugaise). Quant à Costa, il aurait été choisi par Roland Romeyer. Libre, il a collaboré pendant un an environ avec une société d'agents suisse jusqu'à l'été 2021.

De Sousa et Costa ont notamment été sélectionnés pour leurs connaissances développées du marché de la Ligue 2. En plus de Perrin, ils collaboreront aussi avec Ilan, qui avait renforcé la cellule de recrutement ligérienne en mars dernier.

Pour résumer

Alors que la situation de l’AS Saint-Étienne inquiète au plus haut point avant la trêve internationale liée à la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), la cellule recrutement a acté deux renforts de poids pour Loïc Perrin.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.