Jean-Philippe Krasso
Jean-Philippe KrassoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Krasso annonce la couleur pour son avenir

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Ajaccio par l'ASSE, Jean-Philippe Krasso a annoncé que les discussions pour son avenir ne devraient pas commencer avant cet été.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

Prêté lors de la deuxième partie de saison dernière au Mans, pensionnaire de National 1, Jean-Philippe Krasso est retourné à l'AS Saint-Etienne l’été dernier. Mais après 18 matchs disputés toutes compétitions confondues depuis le début de la saison avec les Verts, l'attaquant franco-ivoirien est de nouveau parti en prêt cet hiver. Cette fois-ci, il a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Ajaccio en Ligue 2. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE

"Je pense que ce sera vu en été"

Invité de l'émission Feuilles de Matchs sur France Bleu RCFM, Jean-Philippe Krasso, qui devrait faire son retour à l'ASSE cet été, s'est exprimé sur son avenir. "Je serais malheureux si Saint-Étienne descend. J'ai des très bons amis là-bas. Je ne leur souhaite pas et je pense qu'il vont se maintenir, parce que je connais leurs capacités. Je n'ai pas eu d'offre sur le papier. Je pense que ce sera vu en été, pour l'instant je me concentre sur le terrain."

Pour résumer

Prêté jusqu'à la fin de la saison à Ajaccio par l'AS Saint-Etienne, Jean-Philippe Krasso a annoncé que les discussions pour son avenir ne devraient pas commencer avant cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.