ASSE - Mercato : l’arrivée d’un ancien des Girondins se complique Lancer le diaporama
ASSE - Mercato : les pistes des Verts pour l'été 2021
+22
Yann KaramohCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Thomas Squarta
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : l’arrivée d’un ancien des Girondins se complique

L’ASSE veut se renforcer en attaque. Les dirigeants s'activent pour trouver un joueur performant devant. Yann Karamoh plaît à l’ASSE, mais la piste pour attirer l’ancien joueur de Bordeaux se refroidit.

Zapping But! Football Club ASSE : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Verts

La bonne affaire Yann Karamoh plaît à de nombreux clubs en Europe. Et l’ASSE s’intéresserait au joueur passé par les Girondins de Bordeaux. Attention, cette piste s'est récemment refroidie, notamment depuis que le club italien de la Spezia, dont l'équipe première est entraînée par Thiago Motta, a demandé des infos au sujet de l’attaquant international ivoirien de 22 ans. 

Aucune tractation n'aurait été lancée entre Karamoh et la Spezia. Du moins à ce jour. Reste également à savoir ce qu'attend Parme, le club de Karamoh, relégué en Série B, et qui va sans doute privilégier un transfert sec. Ce qui risque de se compliquer pour les dirigeants stéphanois, ces derniers n'ayant que peu de moyens.

ASSE - Mercato : concurrence dans le dossier Karamoh

Désireux de faire un bon coup sur le marché des transferts. Les dirigeants de l’ASSE verraient d’un bon œil l’arrivée de Yann Karamoh. Cependant le dossier semble compliqué car d’autres clubs sont aussi sur le coup. La Spezia a demandé des informations sur le joueur.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta
Albums Photos