Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : l’arrivée des deux nouveaux attaquants est sur les bons rails

La semaine dernière, on a appris que Loïc Perrin et ses équipes travaillaient sur l’arrivée de deux nouveaux attaquants à l’AS Saint-Étienne. Option confirmée par Le Progrès et qui suit son cours avant la reprise.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Peut-on espérer voir les cadres rester ?

Laurent Batlles tiendra sa première conférence de presse de la saison aujourd’hui. À deux jours du périlleux déplacement à Dijon (15h), l’entraîneur de l’ASSE donnera sans doute quelques nouvelles de son groupe pour l’entrée en matière des Verts en Ligue 2.

En attendant, le mercato estival suit son cours. La semaine dernière, on a ainsi appris que Loïc Perrin et ses équipes travaillaient sur l’arrivée de deux nouveaux attaquants cet été. Chose qui s’est confirmée il y a deux jours dans Le Progrès et qui suit son cours.

Interrogé à ce sujet par un twittos hier soir, Mohamed Toubache-Ter a vendu discrètement la mèche. « Bonsoir Momo. Savez vous si sa négocie toujours activement pour les attaquants du côté de l’ASSE ? », a-t-il été demandé. Réponse : « Oui, oui. » Sans donner de précisions mais en sachant qu’Adrian Grbic et Yoann Touzghar sont cités comme recrues potentielles.

Pour résumer

La semaine dernière, on a appris que Loïc Perrin et ses équipes travaillaient sur l’arrivée de deux nouveaux attaquants à l’AS Saint-Étienne. Option confirmée par Le Progrès et qui est sur les bons rails. Qui seront les heureux élus ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.