Laurent Batlles
Laurent BatllesCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la 4e recrue de Batlles dans les starting-blocks, grosse annonce ce mercredi ?

Si l’ASSE n’a pas tardé à bouger au niveau du recrutement cet été, une quatrième recrue pourrait débarquer au mercato. D’ailleurs, une conférence de presse globale serait programmé ce mercredi.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Les verts préparent-ils le mercato d'été ?

L’ASSE n’a pas perdu de temps au mercato estival. Après Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon, officialisé hier, les Verts pourraient encore frapper avec l’arrivée de Tristan Dingomé.

Selon Mohamed Toubache-Ter, l’ancien milieu de terrain du Stade de Reims plaît fortement à Laurent Batlles. Sous contrat à l’ESTAC jusqu’en juin 2023, le joueur de 31 ans est estimé à 1,5 M€ par la plateforme Transfermarkt.

Par ailleurs, l’insider bien informé sur l’ASSE et ses coulisses affirme qu’une conférence de presse est prévue pour mercredi prochain du côté du club forézien. Histoire de présenter le nouveau coach et les joueurs recrutés. Avec un petit topo sur la vente ? Sur ce dernier point, le mystère reste entier.

Pour résumer

Si l’ASSE n’a pas tardé à bouger au niveau du recrutement cet été, une quatrième recrue pourrait débarquer au mercato. D’ailleurs, une conférence de presse globale serait programmé ce mercredi pour clarifier plusieurs points.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.