Laurent Batlles sera bien épaulé cet hiver au MercatoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SCOUTS

ASSE – Mercato : la nouvelle garde rapprochée de Batlles a bel et bien pris ses quartiers

Ce vendredi, l'ASSE a battu le Goal FC (3-0) en amical pour son dernier match avant la trêve internationale. Le match s'est déroulé sous les yeux de la nouvelle cellule de recrutement des Verts, déjà en poste.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

Déjà éliminé de la Coupe de France, l'ASSE disputait ce vendredi un match amical face au Goal FC (N2) afin de meubler avant d'accorder aux joueurs quelques jours de congés. Studieux, les Verts se sont imposés 3-0 grâce à des réalisations de Mathys Saban, Lenny Pintor et El Hadji Gueye... Mais le plus intéressant était sans doute d'observer la main courante du terrain Aimé-Jacquet de l'Etrat.

En effet, comme le rapporte l'insider Mohamed Toubache-Ter, le match s'est joué sous les yeux de Luis de Sousa, ancien directeur sportif de Troyes (2016-2021), et Jean Costa, qui a lui aussi occupé ce poste du côté de Laval (2017-2019). Deux hommes arrivés à l'ASSE il y a quelques jours pour muscler la cellule de recrutement.

Les deux chasseurs de tête n'ont pas manqué d'observer l'effectif à disposition de Laurent Batlles pour savoir d'où ils partiront dans leur recherche de nouveaux éléments pour le Mercato d'hiver...

Les deux nouveaux recruteurs de Batlles sont là !

Ce vendredi, l'ASSE a battu le Goal FC (3-0) en amical pour son dernier match avant la trêve internationale. Le match s'est déroulé sous les yeux de la nouvelle cellule de recrutement des Verts, déjà en poste et prêt pour le Mercato d'hiver.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.