Isaac Lihadji
Isaac Lihadji Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : la piste Lihadji (LOSC) déjà tombée à l'eau ?

Courtisé par l'ASSE, l'ailier droit du LOSC, Isaac Lihadji, réclamerait un salaire mensuel de 150 000 euros. Ce qui est trop pour les finances du club forézien.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Si l'AS Saint-Etienne a recruté pas moins de 11 joueurs durant le mercato estival (Anthony Briançon, Jimmy Giraudon, Dylan Chambost, Mathieu Cafaro, Victor Lobry, Benjamin Bouchouari, Lenny Pintor, Matthieu Dreyer, Ibrahima Wadji, Léo Pétrot, Thomas Monconduit), le club du Forez ne s'interdit pas l'arrivée d'un joker médical ces prochains jours.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Lihadji trop cher en salaire pour l'ASSE ?

Dans cette optique, les dirigeants stéphanois auraient commencés des discussions avec leurs homologues du LOSC pour récupérer Isaac Lihadji. Selon les informations du journaliste belge, Sacha Tavolieri, l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, également courtisé par le Standard de Liège, ne devrait pas rejoindre le club belge car il aurait demandé un salaire trop élevé (150 000 euros par mois). Vu les émoluments réclamés par Isaac Lihadji, l'ASSE ne devrait pas être en mesure non plus de s'offrir l'ailier droit lillois.

Pour résumer

Courtisé par l'AS Saint-Etienne, l'ailier droit du LOSC, Isaac Lihadji, réclamerait un salaire mensuel de 150 000 euros. Ce qui est trop pour les finances du club du Forez.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.