ASSE – Mercato : le départ de Tormin acté, les Verts foncent sur un goleador uruguayen !
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

ASSE – Mercato : le départ de Tormin acté, les Verts foncent sur un goleador uruguayen !

D'après RMC, l'ASSE tenterait bien un coup de dernière minute du côté de l'Uruguay : Ignacio Ramirez (Liverpool FC, 24 ans).

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

Comme annoncé plus tôt, Tyrone Tormin (20 ans) - qui n'entrait plus dans les plans de Claude Puel – a bien résilié sa dernière année de contrat à l'ASSE avant de signer aux Chamois Niortais (Ligue 2). Le deal a été officialisé par les clubs il y a quelques minutes.

Alors qu'on s'acheminait vers une fin de Mercato sans aucun autre mouvement (malgré les rumeurs envoyant Charles Abi au SC Bastia en prêt), les Verts se sont bien lancés sur un coup offensif de dernière minute selon RMC. Coup qui peut ouvrir la porte à un départ s'il va au bout.

Saint-Etienne discuterait d'un prêt avec option d'achat du buteur uruguayen du Liverpool FC (D1 uruguayenne), Ignacio Ramirez (24 ans). Auteur de 11 buts en 12 apparitions cette saison avec le club de Montevideo, l'ex-international Espoir (8 capes, 2 buts) est annoncé en fin de contrat dans six mois par le site Transfermarkt. Il est valorisé à 2,5 M€ et a déjà été appelé dans la sélection A de la Céleste sans jamais jouer la moindre minute jusqu'à présent.

Les Verts tentent le coup Ramirez

Même si cela s'annonce difficile vu le peu de temps restant, l'ASSE a tenté un coup en D1 uruguayenne : l'avant-centre du Liverpool FC de Montevideo Ignacio Ramirez. Il reste un peu moins de quatre heures pour conclure ce renfort...