ASSE - Mercato : le jeune Saidou Sow clarifie son avenir
Saidou SowCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

ASSE - Mercato : le jeune Saidou Sow clarifie son avenir

Dans un entretien au site EVECT, Saidou Sow, le jeune défenseur guinéen de l'ASSE, lancé cette saison par Claude Puel, a notamment évoqué son avenir.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Mathieu Debuchy

C'est au site EVECT que Saidou Sow, le jeune défenseur de l'ASSE, a accordé sa toute première interview depuis qu'il a intégré le groupe de Claude Puel, lancé en début de saison par le Castrais. Dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, italiens notamment, le Guinéen a évoqué son avenir, qu'il voit à Saint-Etienne.

A VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'ASSE

« Je serai toujours à l'ASSE dans quelques mois »

« Je serai toujours à l’ASSE dans quelques mois, soutient-il. L’objectif, ce sera d’aller chercher du temps de jeu et d’avoir mon billet pour la CAN, je l’espère. » Le jeune homme, bachelier à 16 ans après être arrivé en France à 8 ans, lui qui a grandi en Guinée, est fier d'êtrre un membre du Syli national... « C'est une fierté, surtout pour ma famille oui. Ma première sélection, j’étais choqué. C’est un rêve quand tu es en Guinée, que tu vois la sélection nationale passer… Être international aussi tôt, je ne m’y attendais pas. J’étais vraiment surpris. »