Irvin CardonaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : le plan B de Charbonnier est identifié !

L'ASSE aurait fait d'Irvin Cardona (Brest) le plan B de Gaëtan Charbonnier (AJ Auxerre).

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

En quête d'un attaquant pour la seconde partie de saison, l'AS Saint-Etienne a fait de Gaëtan Charbonnier sa priorité. En fin de contrat en juin prochain avec l'AJ Auxerre, l'ancien Montpelliérain se serait déjà mis d'accord avec le club du Forez pour un contrat de trois ans à 60 000 euros mensuels plus une prime en cas de maintien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

Cardona plan B de Charbonnier

Problème et c'est Foot Mercato qu'il l'a annoncé ce mardi soir, les dirigeants stéphanois n'auraient pas pris contact préalablement avec leurs homologues auxerrois. Ce qui aurait déplu à l'actuel 17e de Ligue 1, qui aurait par conséquent décidé de fixer une indemnité de départ à 3 millions d'euros pour son attaquant.

Selon les informations du site de supporters des Verts, Envertetcontretous, l'ASSE aurait plusieurs plans B à Gaëtan Charbonnier avec en tête de liste le polyvalent attaquant du Stade Brestois, Irvin Cardona. 

Pour résumer

En quête d'un attaquant pour la seconde partie de saison, l'AS Saint-Etienne aurait plusieurs plans B à Gaëtan Charbonnier avec en tête de liste le polyvalent attaquant du Stade Brestois, Irvin Cardona.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.