ASSE - Mercato : le Zamalek confirme la destination de Mohamed et veut attaquer Romeyer en justice !
Roland RomeyerCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA DÉRAPE

ASSE - Mercato : le Zamalek confirme la destination de Mohamed et veut attaquer Romeyer en justice !

Une source égyptienne annonce ce soir que Mostafa Mohamed devait être prochainement transféré à Galatasaray et que le Zamalek entend poursuivre Roland Romeyer en justice suite à son interview jugée diffamatoire.

C'est bientôt la fin des montages russes pour l'AS Saint-Etienne et Mostafa Mohamed. Depuis plusieurs semaines, les grandes annonces succèdent aux mauvaises nouvelles à un rythme vertigineux mais, promis, juré, cette fois, c'est bel et bien terminé. L'attaquant égyptien, qui rêvait de porter le maillot vert, va être transféré… à Galatasaray.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'AS SAINT-ETIENNE

Voie royale pour Galatasaray

Le club stambouliote est intéressé par Mohamed depuis le début mais il avait été un temps écarté des négociations car le Zamalek voulait respecter la volonté de son joueur de rejoindre la Ligue 1. Mais la désormais fameuse interview de Roland Romeyer à une émission égyptienne a bouleversé la donne. Malgré les excuses de l'ASSE, qui plaide une mauvaise interprétation du président du directoire, le géant cairote refuse de négocier de nouveau avec elle.

Ce soir, dans un communiqué, le président du Zamalek annonce que Mohamed ne sera pas transféré à Saint-Etienne. Ce qui laisse le champ libre à Galatasaray. Plus grave encore : le vice-champion d'Afrique aurait l'intention de traîner Romeyer en juste pour ses propos qu'il juge diffamatoire. Une déception digne du chute libre, c'est bien la fin des montagnes russes !