ASSE - Mercato : les détails de l'opération M'Vila à l'Olympiakos auraient fuité
Yann M'VilaCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo

ASSE - Mercato : les détails de l'opération M'Vila à l'Olympiakos auraient fuité

Avant la fin du mercato, Yann M'Vila va quitter l'ASSE. Le milieu de terrain devrait s'engager avec l'Olympiakos. Les Verts pourraient récupérer une belle somme dans l'affaire.

Comme beaucoup d'autres, Yann M'Vila est dans la liste des indésirables à l'ASSE. Claude Puel souhaite se débarrasser de l'international français et de son lourd salaire. Le coach des Verts veut repartir sur un cycle basé sur la jeunesse. Et, ces derniers jours, il semblerait que M'Vila se soit trouvé une belle porte de sortie. 

Le milieu relayeur pourrait bien rebondir en Grèce, à l'Olympiakos. Le club grec est très chaud à l'idée de recruter le joueur formé au Stade Rennais. Selon Sport Time, une proposition de 5 millions d'euros (3 cette saison et 2 la saison prochaine) pourrait parvenir sur le bureau des pensionnaires de Geoffroy-Guichard. Un pourcentage à la revente (50%) pourrait également être intégré dans l'affaire.

Mais, selon Toubache-Ter, insider de clubs de Ligue 1, Yann M'Vila pourrait quitter le Forez... libre ! Une situation qui arrangerait aussi l'ASSE car la masse salariale pourrait se trouver alléger. Une chose est certaine : la fin de l'aventure entre les Verts et M'Vila est proche.