ASSE – Mercato : les négociations patinent pour Mostafa Mohamed, vers une issue décevante ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TENDU

ASSE – Mercato : les négociations patinent pour Mostafa Mohamed, vers une issue décevante ?

L'ASSE tente toujours de négocier l'arrivée de l'attaquant de Zamalek Mostafa Mohamed. Mais les discussions semblent compliquées.

L'ASSE va-t-elle réussir à conclure l'arrivée de son renfort offensif prioritaire ? Voilà plusieurs semaines maintenant que le nom de Mostafa Mohamed est évoqué chez les Verts. L'attaquant égyptien de Zamalek est la priorité stéphanoise. Encore faut-il convaincre son club de le lâcher. Et si l'on en croit les informations d'El Watan relayées par Poteaux Carrés, ce n'est pas gagné.

En effet, le club stéphanois, aux moyens limités, n'arrive pas à s'entendre sur le montant du transfert, se heurtant à l'intransigeance de Zamalek. Le club égyptien réclamerait un transfert sec de 4,1 millions d'euros avec 820 000€ de bonus découpés en deux en fonction d'une qualification de l'ASSE en Ligue des champions et d'un total de buts (10 par saison) inscrit par l'attaquant. En outre, Zamalek souhaite 15% sur la future revente du joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Zamalek demande à son joueur de rester

Des conditions assez éloignées de ce que propose l'ASSE. Les Verts proposent 3,3 millions d'euros, 240 000€ de bonus et 10% seulement à la revente. Proposition jugée inacceptable par Zamalek qui aurait même demandé à Mostafa Mohamed de rester au club. Un dossier qui file tout droit vers le mur ?