ASSE – Mercato : Les Verts ont deux autres pistes que Giannoulis à gauche
Lilian Brassier (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
INFO BUT!

ASSE – Mercato : Les Verts ont deux autres pistes que Giannoulis à gauche

Le dossier Dimitrios Giannoulis s'enlisant, l'ASSE pense à Arthur Zagre (Monaco) et Lilian Brassier (Stade Rennais) pour le poste de latéral gauche.

A la recherche d'un latéral gauche, l'ASSE lorgne depuis le début de l'été l'international grec du PAOK Salonique Dimitrios Giannoulis. Mais le joueur, actuellement sur le pont en Ligue des champions avec son club, qui vient de sortir Besiktas (3-1), intéresse également d'autres formations européennes dont Bologne et Newcastle, qui tiendrait aujourd'hui la corde pour le recruter.

L'ASSE envisagerait donc d'autres pistes dont celle d'Arthur Zagre, le jeune défenseur de l'AS Monaco. A 18 ans, l'ancien parisien est en manque de temps de jeu depuis son arrivée sur le Rocher et il n’est pas sûr du tout que Niko Kovac compte vraiment sur lui. Bordeaux serait aussi intéressé. Enfin, le Rennais Lilian Brassier (20 ans), auteur d'une belle saison à Valenciennes l'an dernier, en prêt, est une autre option. Le joueur, que Rennes n'avait pas souhaité libérer au début de l'été, pourrait finalement disposer d'un bon de sortie. Mais Montpellier, le RC Strasbourg et surtout Brest sont aussi sur les rangs.