ASSE - Mercato : Pape Cissé est à l'Etrat, un clash en vue pour Mostafa Mohamed ?
Pape Abou CisséCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CA BOUGE

ASSE - Mercato : Pape Cissé est à l'Etrat, un clash en vue pour Mostafa Mohamed ?

Alors que l'ASSE devrait boucler la venue de Pape Abou Cissé, le club stéphanois a peut-être encore un petit espoir dans le dossier Mostafa Mohamed.

A quelques jours de la clôture du Mercato hivernal, l'ASSE doit gérer plusieurs dossiers de front. Et certains sont particulièrement éprouvants. Du côté des dossiers vite gérés, le club stéphanois semble bel et bien sur le point d'accueillir Pape Abou Cissé. Le Progrès annonçait son arrivée à Saint-Etienne dès cet après-midi. Confirmation par le même média qui monte que le défenseur de l'Olympiakos, qui doit être prêté avec option d'achat chez les Verts, est bien à l'Etrat.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Mostafa Mohamed ne jure que par les Verts

L'autre dossier du moment est bien évidemment le cas Mostafa Mohamed. L'attaquant égyptien convoité depuis des semaines va-t-il filer à Galatasaray, comme cela est évoqué ces dernières heures ? Où un nouveau rebondissement pourrait-il arriver ?

Sainté Inside, ce jeudi soir, fait le point sur le dossier. Si les dirigeants de Zamalek et certains agents du joueur voudraient le voir partir en Turquie, la donne serait différente du côté de Mostafa Mohamed. L'attaquant de Zamalek aurait clairement axé l'ASSE comme sa priorité ! De quoi laisser penser que ce dossier pourrait tourner au vinaigre ? Réponse dans les prochaines heures...