Dylan Chambost
Dylan ChambostCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

ASSE - Mercato : Perrin fait une révélation sur l'arrivée de Chambost

Le coordinateur sportif de l'ASSE, Loïc Perrin, a révélé que Dylan Chambost, qui est la première recrue estivale du club du Forez, a eu des propositions de clubs de Ligue 1 cet été.

Zapping But! Football Club L'AS Saint-Etienne : Pourquoi faut-il installer Green sur la durée ?

Trois ans après son départ, Dylan Chambost a fait son retour cet été à l'AS Saint-Étienne où il s'est engagé pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'en juin 2024. L'ancien milieu offensif de Troyes aurait pu rejoindre un club de Ligue 1 plutôt que l'ASSE, comme l'a confié ce vendredi le coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin, lors de la présentation de Dylan Chambost, Anthony Briançon et Jimmy Giraudon face à la presse. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’AS SAINT-ETIENNE
Podcast Men's Up Life
 

"Chambost avait d'autres propositions que celle de Sainté, notamment en Ligue 1"

"Dylan correspond à nos critères, il connait la Ligue 2 , il est monté en Ligue 1 avec Troyes. Il connait le club, le coach. Ce qui m'a plu avec lui, c'est qu'il avait envie de venir ici a Saint-Étienne, il avait d'autres propositions que celle de Sainté, notamment en Ligue 1, il a accepté de venir et c'est une vraie marque de confiance pour nous."

Pour résumer

Le coordinateur sportif de l'AS Saint-Étienne, Loïc Perrin, a révélé que Dylan Chambost, qui est la première recrue estivale du club du Forez, a eu des propositions de clubs de Ligue 1 cet été.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.