Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

ASSE - Mercato : Perrin s’active pour janvier, lourde déconvenue en vue ?

Alors que le travail, discret mais efficace, de Loïc Perrin au recrutement est loué par tout le monde au sein de l’AS Saint-Étienne, une grosse déconvenue dans l’effectif des Verts pourrait venir faire tache.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

Si les supporters de l’ASSE pensent que les Verts ne s’activent pas en vue du mercato hivernal, ils se fourrent le doigt dans l'œil. Loïc Perrin, en charge du recrutement, a les mains dans le cambouis pour essayer d’étoffer l’effectif actuel de Laurent Batlles.

« Personne n’en parle mais Loïc Perrin fait un très gros travail de sape en interne, a affirmé Mohamed Touhache-Ter récemment. Proche des joueurs, en plein boulot pour le mercato d’hiver. Sa discrétion n’est pas une faiblesse mais un atout. Sa relation avec le staff pro est très bonne : manque plus que ça enclenche. »

Malgré ses bonnes dispositions, l’ancien capitaine de l’ASSE devrait subir une lourde déconvenue prochainement : le départ à l’AC Milan du jeune gardien Noah Raveyre. « Loïc Perrin et le club viennent de subir une déconvenue, a confirmé l’insider sans le nommer. Cependant, le club pour le coup n’a rien à se reprocher. Personne n’est indispensable. »

Pour résumer

Alors que le travail, discret mais efficace, de Loïc Perrin au recrutement est loué par tout le monde au sein de l’AS Saint-Étienne, une grosse déconvenue dans l’effectif des Verts pourrait venir faire tache : le départ de Noah Raveyre à l'AC Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.