ASSE - Mercato : premier coup de froid sur la piste Kouassi
Tanguy KouassiCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTÉRÊT

ASSE - Mercato : premier coup de froid sur la piste Kouassi

Hier soir, un intérêt de l'ASSE pour le jeune défenseur central français Tanguy Kouassi (19 ans) a filtré sur les réseaux sociaux. Mais le Bayern Munich n'envisage pas nécessairement de le prêter.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

A la recherche d'un défenseur central pour la saison prochaine, Claude Puel aurait ciblé le Français du Bayern Munich Tanguy Kouassi, selon le compte Twitter GaelB42, spécialisé dans les transferts de l'ASSE. Une excellente idée puisque le joueur de 19 ans, formé au PSG, fait l'unanimité pour ses qualités footballistiques. Mais c'est justement là que résiderait le principal souci pour les Verts.

Ce gros potentiel n'a évidemment pas échappé au nouvel entraîneur du Bayern, Julian Nagelsmann, qui a laissé entendre en conférence de presse qu'il pourrait conserver Kouassi cette saison : "Nous avons beaucoup de talentueux jeunes joueurs. Je connais depuis longtemps Tanguy, je l'ai déjà vu à l'œuvre. C'est un talent et un joueur incroyable. En raison de blessures, il n'a pas connu le meilleur départ au Bayern, mais il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur".

Au RB Leipzig pendant deux ans et même auparavant à Hoffenheim, Julian Nagelsmann a fait progresser un nombre incalculable de jeunes joueurs, un peu comme Puel à l'ASSE. Kouassi pourrait donc être tenté de rester toute la saison en Bavière.

Kouassi pourrait rester au Bayern Munich

Le nouvel entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a dit en conférence de presse tout le bien qu'il pensait de son jeune défenseur central Tanguy Kouassi, convoité par l'ASSE. L'ancien Parisien pourrait finalement rester en Bavière cette saison.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet