ASSE - Mercato : Puel et les Girondins se disputent un buteur qui flambe
Andrew Jung, ici en arrière-planCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : Puel et les Girondins se disputent un buteur qui flambe

L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel a lancé des pistes en vue du mercato, notamment en attaque, où un buteur de National lui aurait tapé dans l’œil.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE peut nourrir de gros regrets. Passés proches de l’exploit hier au Parc des Princes, les Verts ont finalement été battus sur le fil par un PSG déchaîné dans le money time (2-3). Claude Puel espère que cette défaite rageante ne pèsera pas trop sur le moral de ses troupes avant le choc contre le Stade Brestois samedi à Geoffroy-Guichard (13h).

En attendant, le manager général de l’ASSE prépare ses plans en vue du mercato. Si la piste du milieu Kays Ruiz-Atil (PSG, 18 ans) a germé samedi, on a ainsi appris hier soir qu’Andrew Jung (23 ans) lui plaisait aussi fortement.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

Jung, déjà 21 buts en National !

« L’actuel meilleur buteur du national avec 21 buts est dans le viseur de plusieurs écuries, annonce Mohamed Toubache-Ter. En France, Alain Roche apprécie beaucoup son profil. Des clubs comme Nîmes, Metz, MHSC et Sainté observent toujours l’attaquant qui a la cote en Allemagne. » Sous contrat à Quevilly jusqu’en juin 2022, le colosse d’1,92 est estimé à 750 000 euros par la plateforme Transfermarkt.