Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

ASSE – Mercato : Puel veut protéger Fofana et glisse un tacle aux fake news

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, n'a pas éludé le cas Wesley Fofana après la belle victoire face au RC Strasbourg (2-0).

L'ASSE réalise un très bon début de saison sur le terrain, comme l'a confirmé son succès face au RC Strasbourg (2-0). Et cela ne peut que donner plus de latitude à Claude Puel pour gérer ses dossiers chauds, comme le cas Wesley Fofana qui a affirmé son souhait de partir à Leicester.

Mais après la rencontre, au micro de Canal Plus, le coach des Verts a préféré adopter une position paternaliste plutôt que celle du Père Fouettard vis à vis de son jeune défenseur. « Wesley vit des choses difficiles, comme tout gamin de cet âge à 19 ans. La réponse, il l'a donnée ce soir. Et c'était une très bonne réponse. »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE
Podcast Men's Up Life
 

Aucun réunion pour Fofana

En revanche, Puel s'est montré bien moins agréable face aux affirmations de l'Equipe qui avaient annoncé une réunion ce samedi concernant la situation de Fofana. « Contrairement à ce qu'a écrit L'Equipe, il n'y a pas eu de réunion par rapport à la situation de Wesley Fofana. Ce sujet n'a pas été abordé en conseil de surveillance. C'est faire du feuilleton avec beaucoup de fake news. Je préfère ne pas faire de commentaires... », a lâché Puel à la chaîne Telefoot.

Pour résumer

Claude Puel, l'entraîneur de l'ASSE, n'a pas éludé le cas Wesley Fofana après la belle victoire face au RC Strasbourg (2-0). Tout en glissant un tacle aux fake news.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.