ASSE - Mercato : Ramirez arrive, Khazri lui envoie un premier message fort
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EN PLEINE FORME

ASSE - Mercato : Ramirez arrive, Khazri lui envoie un premier message fort

L’arrivée d’Ignacio Ramirez dans les rangs de l’ASSE à la toute fin du mercato estival semble avoir déjà décuplé l’envie de bien faire de Wahbi Khazri.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’ASSE a surpris tout son monde en faisant signer une recrue avant la clôture du mercato estival. L’heureux élu se nomme Ignacio Ramirez, qui débarque en provenance du Liverpool Montevideo. Cette nouvelle pourrait donner du baume au cœur à l’attaque des Verts, qui a essentiellement compté sur les exploits de Wahbi Khazri en fin de saison dernière pour assurer son maintien en L1.

Cette saison, l’attaquant tunisien (30 ans) s’est déjà montré décisif avec l’ASSE... mais aussi la Tunisie. Pas plus tard qu’hier soir, les Aigles de Carthage ont ainsi largement battu la Guinée Équatoriale à Radès lors des éliminatoires de la Coupe du Monde (3-0).

Titulaire et auteur d'une prestation pleine, Khazri a marqué sur penalty le dernier but de la rencontre (82e) après avoir été l’auteur d’une passe décisive. Ramirez peut donc se frotter les mains : il pourrait bientôt faire connaissance avec un futur binôme en pleine forme à l’ASSE.

Pour résumer

L’arrivée d’Ignacio Ramirez dans les rangs de l’ASSE à la toute fin du mercato estival semble avoir déjà décuplé l’envie de bien faire de Wahbi Khazri. L'attaquant tunisien des Verts a été doublement décisif hier avec sa sélection.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert