ASSE - Mercato : Ramirez est arrivé, premier entraînement en vue ?
Ignacio Ramirez (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PETIT NOUVEAU

ASSE - Mercato : Ramirez est arrivé, premier entraînement en vue ?

Ignacio Ramirez (24 ans), seule recrue estivale de l’ASSE après son prêt en provenance du Liverpool Montevideo, vient d'arriver en France.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur l'adaptation difficile d'Anthony Modeste

L’ASSE a surpris tout son monde en faisant finalement signer une recrue avant la clôture du mercato estival. L’heureux élu se nomme Ignacio Ramirez, lui qui vient poser ses valises en provenance du Liverpool Montevideo.

Cette nouvelle pourrait donner du baume au cœur à tous les supporters des Verts, qui ne s’attendaient pas à apprendre la signature d’une recrue. Et encore moins d’un goleador accompagné d’une telle réputation. Ramirez, en plus d’être décrit comme un tueur à sang froid dans la zone de vérité, possèderait également le prototype du joueur qui pèse sur les défenses.

L’autre bonne nouvelle au sujet de Ramirez, c’est qu’il est enfin arrivé en France. Selon Le Progrès, le joueur de 24 ans a atterri à Lyon très tôt dans la matinée et pourrait rencontrer ses futurs coéquipiers stéphanois dès lundi à l’entraînement !

Pour résumer

Ignacio Ramirez (24 ans), seule recrue estivale de l’ASSE après son prêt en provenance du Liverpool Montevideo, ne devrait pas mettre trop de temps à prendre ses marques en Ligue 1 et vient d'ailleurs de poser le pied en France.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert