Aziz (Rio Ave)
Aziz (Rio Ave)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

ASSE - Mercato : très mauvaise nouvelle dans le dossier Aziz

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato, Aziz Yakubu (Rio Ave, 23 ans) ne devrait pas donner de suite favorable. L’attaquant ghanéen ne souhaiterait tout simplement pas rejoindre les Verts cet été.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Le coup devrait être dur pour l’ASSE, à une semaine de la clôture du mercato estival. Pedro Sepulveda, qui avait révélé avant-hier des contacts avancés entre les Verts et Rio Ave au sujet d'Aziz Yakubu, a indiqué que l'attaquant ghanéen aurait finalement boudé l'offre stéphanoise.

« Rio Ave n'a pas non plus intérêt à le vendre après avoir perdu son remplaçant Pedro Mendes, qui signera un contrat de trois ans avec Ascoli », ajoute le journaliste de SIC Noticias, qui semble le mieux informé sur ce dossier.

Si ce retournement de situation se confirme, l’ASSE serait dans une vraie panade à une semaine de la clôture du marché des transferts puisqu’il faudrait alors activer la piste d’un nouvel attaquant pour satisfaire Laurent Batlles.

 

Pour résumer

Dans les petits papiers de l’AS Saint-Étienne sur ce mercato, Aziz Yakubu (Rio Ave, 23 ans) ne devrait pas donner de suite favorable. L’attaquant ghanéen ne souhaiterait tout simplement pas rejoindre les Verts cet été !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.