Denis Bouanga
Denis BouangaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un club de Ligue 1 zappe Bouanga, voie royale pour le FC Nantes ?

Denis Bouanga pourrait quitter l’ASSE lors du mercato estival. En Ligue 1, un rival de taille s’éloigne pour sa signature.

Zapping But! Football Club ASSE : descente, coup de balai, les fausses bonnes idées qui circulent

L’ASSE sera en Ligue 2 la saison prochaine. Alors qu’un nouveau propriétaire devrait arriver, de nombreuses choses vont changer lors du mercato. Plusieurs joueurs veulent quitter le club pour évoluer à un niveau plus élevé la saison prochaine. Denis Bouanga est courtisé par plusieurs clubs de Ligue 1, mais un d’entre eux s’éloigne de sa signature.

Selon “Midi Libre“, Denis Bouanga ne devrait pas rejoindre Montpellier lors du mercato estival. Le président du MHSC, Laurent Nicollin l’a confirmé à RMC Sport en indiquant qu’il n’avait pas « le profil recherché. »

Cela est donc une excellente nouvelle pour le FC Nantes, qui a pris la température dans ce dossier ces derniers jours et qui devra lutter avec la concurrence du Celta Vigo d'un certain Luis Campos.

Pour résumer

Denis Bouanga pourrait quitter l’ASSE lors du mercato estival. En Ligue 1, un rival de taille s’éloigne pour sa signature. L'attaquant de l'ASSE ne devrait pas rejoindre Montpellier lors du mercato estival car il n'a pas le profil recherché.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.