Loïc Perrin (ASSE)
Loïc Perrin (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSES

ASSE - Mercato : une promesse des Verts raccroche, deux départs inattendus sont bouclés !

Si le marché des transferts a fermé ses portes en France pour cet été, le site Peuple Vert nous apprend que l’AS Saint-Étienne a pourtant enregistré le départ tardif de deux joueurs du centre de formation.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

L’ASSE continue son dégraissage estival, cette fois-ci chez les jeunes ! Selon Peuple Vert, le polyvalent Beni Seda Mfukumoko (2004), qui avait démarré la préparation estivale avec la réserve de Razzik Nedder, se serait offert un nouveau challenge au Luxembourg alors qu'il lui restait une année de contrat stagiaire. Le milieu arrivé du GF38 en juillet 2018 aura porté le maillot stéphanois pendant cinq saisons.

Retrouvez toute l'actualité de l'ASSE

Le jeune Lunetta à l'ES Veauche ?

Autre départ, celui de Romain Lunetta. Sous contrat avec l'ASSE, l’intéressé aurait même pris la décision radicale d'arrêter le football à haut niveau pour éventuellement rebondir dans un club aux exigences moins importantes que celle d'un centre de formation. L’ES Veauche est cité par nos confrères comme possible point de chute.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le marché des transferts a fermé ses portes en France pour cet été, le site Peuple Vert nous apprend que l’AS Saint-Étienne a pourtant enregistré le départ tardif de deux joueurs du centre de formation. Dont un a raccroché !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.