ASSE - Mercato : un nouveau départ se profile chez les Verts
Zaydou YoussoufCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un nouveau départ se profile chez les Verts

Le milieu de terrain français, Zaydou Youssouf, pourrait partir de l'ASSE d'ici la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club ASSE : l'hommage des Verts à Loïc Perrin

Après Mathieu Debuchy, Kévin Monnet-Paquet, Panagiotis Retsos, Anthony Modeste, Pape Abou Cissé et Jessy Moulin, c'est Zaydou Youssouf, titulaire dimanche dernier lors du match match nul concédé par l'AS Saint-Etienne face à Lorient (1-1) pour le compte de la première journée de Ligue 1, qui pourrait quitter l'ASSE cet été. 

En effet, selon les informations du journal L'Equipe, le milieu de terrain français, arrivé à l'été 2019 dans le Forez en provenance des Girondins de Bordeaux, aurait des envies d'ailleurs. Un prêt serait alors à l'étude mais l'entraîneur stéphanois, Claude Puel, aurait fixé une condition à son départ : qu'il soit prêté à l'étranger pour ne pas renforcer un concurrent de Ligue 1. Mais pour l'heure, seul le Stade Brestois et un autre club de l'élite se seraient positionnés. 

Pour résumer

Le milieu de terrain français, Zaydou Youssouf, pourrait quitter l'AS Saint-Etienne d'ici la fin du mercato estival. Un prêt serait à l'étude mais Claude Puel aurait fixé une condition à son départ : qu'il soit prêté à l'étranger pour ne pas renforcer un concurrent de Ligue 1.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet