Etienne Green (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

ASSE - Mercato : un point de chute pour Green, désaccord en vue entre Batlles et Romeyer ?

Alors que l’AS Saint-Étienne semble avoir enfin trouvé son gardien titulaire en la personne de Gautier Larsonneur, un départ d’Etienne Green est plus que jamais d’actualité au mercato hivernal.

Zapping But! Football Club AS Saint-Etienne : Batlles, un bon choix pour les verts ?

Gautier Larsonneur devrait être titulaire ce soir à Niort en match de clôture de la 19e journée de Ligue 2 (20h45). Fort d’un baptême du feu rassurant mardi contre Laval (1-0), le portier de l’ASSE n’a aucune raison de ne pas l’être étant donné qu’Etienne Green pourrait partir cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

Green à Bruges ?

Selon Le Progrès, un club s’est positionné pour accueillir le portier des Verts sur ce mercato : Club Bruges, qui prépare la succession de Simon Mignolet (34 ans). « Un temps pisté par Valenciennes qui s’apprête à recruter Stefan Bajic, Green jouit encore d’une petite cote, explique le quotidien régional. Si Laurent Batlles ne compte plus sur Green, les dirigeants stéphanois, eux, continuent de croire en son potentiel. Roland Romeyer l’apprécie mais les Verts seront tout de même à l’écoute si une offre venait à se présenter. »

Pour résumer

Alors que l’AS Saint-Étienne semble avoir enfin trouvé son gardien titulaire en la personne de Gautier Larsonneur, un départ d’Etienne Green est plus que jamais d’actualité au mercato hivernal. Un club serait prêt à le faire signer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.