ASSE - Mercato : une deuxième offre va tomber pour Nkounkou !
L'Eintracht Francfort devrait bientôt revenir à la charge pour s'attacher les services du piston gauche de l'ASSE, Niels Nkounkou.
L'Eintracht Francfort devrait bientôt revenir à la charge pour s'attacher les services du piston gauche de l'ASSE, Niels Nkounkou.
Alors que l'AS Saint-Étienne a refusé une première offre de 6 millions d'euros de l'Eintracht Francfort pour Niels Nkounkou, Loïc Perrin puis Jean-Français Soucasse ont annoncé que la porte d'un départ était fermée pour l'international Espoirs français.
Mais malgré cela, l'Eintracht Francfort ne compterait pas abandonner le dossier menant au joueur formé à l'Olympique de Marseille. Et pour cause, d'après le journaliste du Progrès, Romain Colange, le club allemand devrait formuler une deuxième offre pour recruter Niels Nkounkou cet été. Le montant de cette deuxième proposition n'a toutefois par été dévoilé par notre confrère.
Jean-François Soucasse «ferme la porte» à un départ de Nkounkou, de retour à L’Étrat demain. Le joueur veut rejoindre Francfort, qui va formuler une deuxième offre à l’#ASSE. #mercato https://t.co/oeqdbiUdPp
— Romain Colange (@RomainColange) July 25, 2023
L'Eintracht Francfort devrait bientôt revenir à la charge pour s'attacher les services du piston gauche de l'ASSE, Niels Nkounkou, puisque le club allemand préparerait une deuxième offre dont le montant n'a pas filtré.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.