Lamine Fomba (Nîmes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
NEXT

ASSE - Mercato : une piste alléchante au milieu se referme déjà

Lancée sur le recrutement de trois renforts d’ici à la fin du mercato hivernal, l’AS Sant-Étienne serait à la recherche d’un milieu défensif digne de ce nom. Une piste alléchante pourrait se refermer à ce poste.

Zapping But! Football Club ASSE : top 10 des valeurs marchandes des Verts

L’ASSE remonte doucement la pente. En attendant son prochain match contre le FC Sochaux fin janvier, les Verts disputeront entre temps un match amical afin de ne pas perdre le rythme et restent focalisés sur le mercato hivernal.

Si plusieurs départs sont encore à prévoir d’ici au 31 janvier prochain, date de fermeture du marché des transferts, le recrutement est encore loin d’être terminé dans le sens des arrivées. Trois recrues sont ainsi encore espérées à l’Etrat notamment au poste de milieu défensif.

Si la piste menant à Marco Ilaimaharitra a été relancée ce matin, celle menant à Lamine Fomba peut d'ores et déjà être refermée. Selon Poteaux Carrés, les dirigeants stéphanois ont en effet déjà abandonné l’idée de recruter le milieu défensif du Nîmes Olympique. Néanmoins, la quête d'un n°6 est toujours la priorité de l'ASSE pour cet hiver.

Pour résumer

Lancée sur le recrutement de trois renforts d’ici à la fin du mercato hivernal, l’AS Sant-Étienne serait à la recherche d’un milieu défensif digne de ce nom. Une piste alléchante pourrait se refermer à ce poste : Lamine Fomba (Nîmes, OL).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.