Anthony BriançonCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

ASSE – Mercato : une recrue estivale raconte son transfert chez les Verts

Arrivé libre de tout contrat à l'ASSE l'été dernier, Anthony Briançon a raconté son transfert chez les Verts, entre blessure, négociations et projet.

Zapping But! Football Club ASSE : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L'été dernier, l'ASSE a recruté plusieurs joueurs pour se bâtir un effectif capable de se battre en Ligue 2 pour reconstruire l'équipe et viser la remontée. Parmi les premiers arrivés, Anthony Briançon, qui avait passé de longues saisons à Nîmes. « Quand j’ai repris l’entrainement fin mars, Loïc Perrin discutait avec mon agent pour savoir un petit peu mon ressenti au niveau du genou droit sur lequel j’avais été opéré », raconte le défenseur des Verts dans une interview donnée à Evect. 

« Cela m’a tout de suite intéressé »

« Il ne voulait pas se positionner tant que je n’avais pas repris l’entrainement. J’ai repris, j’ai fait des matchs, Loïc Perrin était venu me voir sur certaines rencontres », continue Anthony Briançon. « J’étais en contact avant que l’ASSE ne descende, j’ai vécu le dernier match contre Auxerre. Pour autant, cela ne m’a pas refroidi le fait que Saint-Étienne descende. Quand on connait l’histoire de ce club on sait très bien que Saint-Étienne n’a rien à faire en Ligue 2. J’étais déterminé et je suis déterminé à relever le challenge de faire remonter ce club. Cela m’a tout de suite intéressé ».

Pour résumer

Arrivé libre de tout contrat à l'ASSE l'été dernier, Anthony Briançon a raconté son transfert chez les Verts, entre blessure, négociations et projet. « J’étais en contact avant que l’ASSE ne descende », a-t-il notamment confié dans une interview donnée à Evect.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.