Wahbi Khazri (ASSE)
Wahbi Khazri (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ÉLECTRON LIBRE

ASSE, OM, LOSC, OGC Nice - Mercato : un club de Ligue 1 tout proche de ferrer Khazri ?

Wahbi Khazri (31 ans), en fin de contrat à l'ASSE, qu'il a quittée sur une relégation en Ligue 2 en fin de saison, serait proche de rebondir dans un club de Ligue 1 qui le courtise depuis quelques jours.

Zapping But! Football Club ASSE : le palmarès complet des Verts

Wahbi Khazri (31 ans) est très courtisé en ce début de mercato estival. En fin de contrat à l'ASSE, qu'il a quittée en fin de saison sur une relégation en Ligue 2, l’attaquant tunisien aurait reçu une offre énorme sur le plan salarial de la part d'Al-Nasr (Arabie Saoudite).

L’intéressé l’a refusée car sa priorité est de rester en France où il aurait trois touches avec des clubs ambitieux de Ligue 1 : l’OGC Nice, le LOSC et... l'OM ! Selon L’Équipe, des formations de Serie A l'auraient à l’œil tout comme des équipes de MLS, une expérience aux Etats-Unis pouvant le tenter. Bertrand Queneutte rappelle l’intérêt de Montpellier... et le rapproche même du MHSC !

« Bi-national ? Surprise ? Et s'il s'agissait de Wahbi Khazri ? Il y a quelques semaines, France Bleu Hérault vous révélait que le buteur tunisien (10 cette saison), libre & qui vient de refuser l'Arabie Saoudite, était une vraie piste à Montpellier, a-t-il analysé. Laurent Nicollin vers un joli coup ? »

Pour résumer

Wahbi Khazri (31 ans), en fin de contrat à l'ASSE, qu'il a quittée sur une relégation en Ligue 2 en fin de saison, serait proche de rebondir dans un club de Ligue 1 qui le courtiserait depuis quelques semaines maintenant.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.