Green et Soucasse à l'ASSECredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVIS TRANCHÉ

ASSE : Perrin tranche la question du gardien et ouvre la porte au Mercato !

Longuement questionné sur le début de saison bien pâle de l’AS Saint-Étienne, Loïc Perrin ne s’est pas caché derrière son petit doigt pour évoquer certains problèmes qui empêchent les Verts d’avancer.

Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT

L’ASSE inquiète. Depuis trois ans, les Verts semblent poursuivre une dégringolade qui ne s’arrête plus. Actuellement 19e de Ligue 2, après 12 journées, les hommes de Laurent Batlles ont tout intérêt à relever la tête dès samedi à Amiens (15h) sous peine de se mettre encore plus en danger.

En attendant le retour au jeu, Loïc Perrin a liquidé les affaires courantes dans une longue interview accordée au Progrès. Le coordinateur sportif de l’ASSE a notamment mis les mains dans la hiérarchie des gardiens, que sont Etienne Green et Matthieu Dreyer.

« Le poste de gardien est comme un autre, soumis à la concurrence. Par expérience, je sais que ce n’est pas la même chose de jouer en numéro 2 puis d’assumer le statut de numéro un. Encore une fois, on est à Saint-Étienne, a-t-il évacué. C’est le meilleur du moment qui jouera. Recruter ? À l’heure où l’on parle, ce n’est pas d’actualité. Mais d’ici deux à trois mois, je ne peux pas dire… »

Pour résumer

Longuement questionné sur le début de saison bien pâle de l’AS Saint-Étienne, le coordinateur sportif Loïc Perrin ne s’est pas caché derrière son petit doigt pour évoquer certains problèmes qui empêchent les Verts d’avancer.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.