Wesley Fofana (Leicester)
Wesley Fofana (Leicester)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ROC

ASSE, PSG - Mercato : le dossier Wesley Fofana prend une tournure inquiétante

Ciblé par plusieurs courtisans d’ici à la clôture du mercato estival, notamment le PSG, Wesley Fofana (21 ans) serait de plus en plus frustré par la position radicale prise par les dirigeants de Leicester.

Zapping But! Football Club ASSE : les Verts sans cellule de recrutement, un problème ?

À quoi l’avenir de Wesley Fofana ressemblera-t-il ? À deux semaines de la clôture du mercato estival, nul ne le sait encore mais force est de constater qu’il s’agit d’un dossier qui prend une tournure de plus en plus inquiétante.

Selon Sky Sport, l’ancien défenseur central de l’ASSE serait chiffonné après avoir appris que Leicester veut battre un record mondial (pour un défenseur) avec un éventuel transfert le concernant.

Les Foxes demanderaient ainsi à Chelsea et aux autres (comme le PSG) encore plus que les 95 millions d'euros pour lesquels ils ont vendu Harry Maguire à Manchester United en 2019. Le joueur de 21 ans, déterminé à rejoindre les Blues, ne comprendrait pas ces exigences.

🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
SORTEZ LE CHÉQUIER ! 💸
Lanterne rouge de L2 après 2 journées, l'ASSE a désespérément besoin d'un buteur...
🗞 Retrouvez nous en kiosque ou dans notre boutique en ligne ➡️ https://t.co/DvJwVn5d3M pic.twitter.com/cNsx1LxjaW

— But! Saint-Étienne (@ButASSE) August 9, 2022

Pour résumer

Ciblé par plusieurs courtisans d’ici à la clôture du mercato estival, notamment le PSG, Wesley Fofana (21 ans) serait de plus en plus frustré par la position radicale prise par les dirigeants de Leicester, très gourmands.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.