ASSE : Puel mis face à deux échecs du Mercato dès ce week-end ?
Claude PuelCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DOULOUREUX

ASSE : Puel mis face à deux échecs du Mercato dès ce week-end ?

Ce dimanche, l'ASSE doit négocier un déplacement capital sur la pelouse de l'OGC Nice. Avec des rappels douloureux sur le Mercato des Verts.

Décidément, la période actuelle n'a pas grand chose de positif à offrir à l'ASSE. Les Verts sont dans une situation financière délicate, sortent d'un derby calamiteux face à l'OL (0-5) et ne parviennent pas à se renforcer comme ils le voudraient.

Heureusement, alors que le dossier Mostafa Mohamed a finalement tourné à l'échec, Claude Puel devrait pouvoir compter sur le défenseur prêté par l'Olympiakos, Pape Abou Cissé, dont le prêt chez les Verts est sur la bonne voie. Pas certain toutefois que cela suffise à faire oublier à Puel les échecs de ce mois de janvier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'ASSE

Puel pourrait croiser Saliba... et Todibo !

Car dès ce dimanche, Puel va retrouver une équipe de Nice qui pourrait lui envoyer deux signaux douloureux. Le premier est bien évidemment l'échec du retour de William Saliba, espéré pendant longtemps et qui devrait bel et bien être dans le camp d'en face.

Mais Nice Matin annonce qu'un autre joueur convoité par les Verts pourrait également être présent. Jean-Clair Todibo, le défenseur qui appartient au FC Barcelone, serait tout proche d'un prêt à Nice. Si sa qualification pour le match face à l'ASSE est loin d'être acquise, ce serait tout de même un drôle de pied de nez pour Claude Puel de croiser à l'Allianz Riviera deux joueurs qu'il aurait beaucoup aimé avoir dans sa charnière centrale...