ASSE, RC Lens - Mercato : après Zedadka, Puel doit freiner ce dossier prometteur
Claude Puel (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
INFLATION

ASSE, RC Lens - Mercato : après Zedadka, Puel doit freiner ce dossier prometteur

Sur les traces de l’international Espoirs croate Kresimir Krizmanic (HNK Gorica, 20 ans), l’ASSE de Claude Puel doit déjà se heurter à l’intransigeance de son président.

Zapping But! Football Club ASSE : l'edito de Laurent Hess sur Denis Bouanga

Kresimir Krizmanic (HNK Gorica, 20 ans) est dans le viseur de l'ASSE. C'est le média croate 24 Sata qui a révélé l'information, que But ! a confirmée ces derniers jours. Un émissaire des Verts était ainsi présent pour voir à l'oeuvre l'international Espoirs croate lors de deux matchs face à l'Hadjuk Split les 13 et 16 mars dernier.

Selon nos informations, il est déjà prévu qu'un membre de l'état major du club forézien retourne sur place pour intensifier les contacts. L'ASSE n'est toutefois pas seule sur les rangs pour Krizmanic puisque quelques clubs allemands de première division se sont manifestés. La route d’un avenir à Saint-Étienne reste encore plus difficile à définir puisque son président n’entend pas le lâcher au mercato ! 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'ASSE

« Deux millions d'euros ? Ahaha... »

« Krizmanic n'est pas à vendre, il fait partie de notre projet. Je sais que les français sont venus mais notre position est claire, a-t-il déclaré sur Index. Deux millions ? Ahaha... Il n'est pas à vendre et quand il le sera, ce sera pour un montant beaucoup plus cher ! » L’ASSE sait donc désormais à quoi s’attendre.