ASSE, RC Lens - Mercato : le dossier Bouanga tranché par le Stade Rennais ?
Denis Bouanga (ASSE)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À TROIS BANDES

ASSE, RC Lens - Mercato : le dossier Bouanga tranché par le Stade Rennais ?

Sur les tablettes du RC Lens au mercato estival, Denis Bouanga (ASSE, 26 ans) est également très suivi par l’Olympiakos Le Pirée.

Zapping But! Football Club ASSE : Adao Carvalho, troisième actionnaire des Verts, brise le silence

La rumeur Denis Bouanga n’est pas nouvelle au RC Lens mais elle a été remise au goût du jour. Foot Mercato fait ainsi savoir que le milieu offensif de l’ASSE fait toujours bel et bien partie des cibles estivales du club artésien. 

Mieux, on apprend que Bouanga pourrait quitter le Forez cet été grâce à sa bonne entente avec Franck Haise. Le club artésien pourrait donc damer le pion à l’Olympiakos Le Pirée... qui pourrait se rabattre sur un ailier du Stade Rennais : Romain Del Castillo. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE l'ASSE

Del Castillo bien moins cher que Bouanga ?

« En parallèle des négociations pour Ndao (Karagümrük), qui a fait l’objet d’une deuxième offre... et qui est aussi courtisé par un club français, l’Olympiacos Le Pirée se penche sur le cas du Rennais Del Castillo. Les Grecs pourraient recruter deux ailiers cet été », affirme Ignazio Genuardi sur Twitter. Del Castillo, âgé de 25 ans, fait partie des joueurs qui ne seront pas retenus cet été par le Stade Rennais. Chez Transfermarkt, sa cote est de 4,5 millions d’euros tandis que celle de Bouanga est de 9 M€.

Pour résumer

Denis Bouanga (ASSE, 26 ans) pourrait être barré de l’Olympiakos Le Pirée par Romain Del Castillo (Stade Rennais, 25 ans).

Bastien Aubert
Article écrit par Bastien Aubert