ASSE – Mercato : les Verts auraient proposé une alternative pour finaliser Mostafa Mohamed
Selon Sarah Abdelbaky, journaliste égyptienne, l’ASSE pourrait obtenir le prêt payant de Mostafa Mohamed avec une obligation d’achat en juin.
C'est le dossier du côté du mercato de l'ASSE. À la recherche d'un buteur pour renforcer le front de l'attaque, Claude Puel a jeté son dévolu sur Mostafa Mohamed. Mais, pour le moment, Zamalek se montre intraitable dans cette affaire. Le club égyptien veut recevoir le plus rapidement possible de l'argent frais de la part du Forez. En difficulté économique, les Stéphanois veulent étaler le paiement.
Alors que les tractations s'intensifient, une alternative pourrait, le conditionnel est de rigueur, satisfaire tout le monde. D'après Sarah Abdelbaky, l'ASSE a proposé une solution au Zamalek. Les Verts pourraient d'abord accueillir Mostafa Mohamed sous la forme d'un prêt payant (3,5M$) avec une obligation d'achat en juin (2M$). La réponse de Zamalek est attendue. Affaire à suivre.
🚨 ALERTE BUTASSE ! 🚨
Au-delà de résultats décevants, l'ASSE doit aussi composer avec une gestion calamiteuse… Droit au mur ?
Retrouvez votre But Sainté en kiosque ou dans notre boutique en ligne ici âž¡ï¸ https://t.co/DvJwVnmOsm pic.twitter.com/4PWTlNP3Kf— But! Saint-Étienne (@ButASSE) January 13, 2021