ASSE - Mercato : Perrin a ciblé un ancien Vert pour remplacer Charbonnier !
Confrontée au forfait de Gaëtan Charbonnier pour le reste de la saison, l’AS Saint-Étienne a décidé de prendre les devants et de cibler son remplaçant pour affronter les prochaines échéances plus sereinement.
Zapping But! Football Club TOP 10 des meilleurs buteurs de Ligue 2 BKT
L’ASSE a eu la mauvaise nouvelle d’apprendre hier le forfait pour le reste de la saison de Gaëtan Charbonnier, touché au ligament croisé lors de la victoire contre Dijon ce samedi (2-0). Les Verts ont décidé de ne pas rester les bras croisés et réfléchissent déjà à l’idée d’un remplaçant au joueur de 34 ans.
Selon l’article 213 du règlement administratif de la LFP, un club de Ligue 1 ou de Ligue 2 peut en effet, à tout moment, recruter un joker médical dans certaines conditions et même le cas échéant bénéficier d’une dérogation pour les joueurs évoluant en Turquie, où les championnats ont été arrêtés à la suite du violent séisme.
Podcast Men's Up Life
Saint-Louis présent à Saint-Étienne ce samedi
Selon Peuple Vert, c’est ainsi vers ce championnat que Loïc Perrin regarde pour réfléchir à un retour de Dylan Saint-Louis ! « La piste menant à l’ancien stéphanois et troyen est avérée, assurent nos confrères. Le joueur connaît bien Laurent Batlles, qu’il a connu en réserve mais surtout à l’ESTAC. »
Désormais joueur d’Hatayspor, Saint-Louis (27 ans) connaît une saison difficile avec 8 apparitions pour aucun but à son actif. Une décision à son endroit devrait être prise rapidement, le joueur ayant assisté au match contre Dijon samedi à Geoffroy-Guichard.
Confrontée au forfait de Gaëtan Charbonnier pour le reste de la saison, l’AS Saint-Étienne a décidé de prendre les devants et de cibler son remplaçant pour affronter les prochaines échéances plus sereinement. Un ancien du club est visé.