PSG – Stade Rennais (2-2, 5-6 aux tab) : Hatem Ben Arfa se paie doublement Nasser Al-Khelaïfi !

false
FC Nantes - Mercato : la vraie raison de l’échec du dossier Hatem Ben Arfa

Non seulement Hatem Ben Arfa a participé au premier titre du Stade Rennais depuis 1971 mais il est également parvenu à prendre sa revanche sur le PSG et Nasser Al-Khelaïfi.

Ce samedi soir, le Stade Rennais a réalisé un improbable exploit. Mené 2-0 après 22 minutes, les Bretons sont d’abord revenus au score face au Paris Saint-Germain avant de remporter la finale de la Coupe de France aux penaltys (2-2, 5-6).

Pour Hatem Ben Arfa, qui a vécu une mise au ban douloureuse dans la Capitale pendant un an et demi, ce succès avait une saveur encore plus particulière. D’abord en larmes d’avoir pu soulever ce trophée, l’ex-international tricolore a fait ensuite passer un message au micro de France Télévisions : « Est-ce une revanche ? Bien sûr, c’est particulier. Surtout par rapport au président Nasser. Dans la vie, il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Un jour ou l’autre, il revient plus fort… »

Au moment de passer sur le podium, « HBA » a également savouré ses retrouvailles avec son ancien président. Voyant Nasser Al-Khelaïfi très agacé et prêt à l’éviter, Ben Arfa s’est fait un petit plaisir. La scène est devenue virale sur les réseaux sociaux…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008