par julien.perez

Stade Rennais - FC Nantes (2-1) : quand M'Baye Niang se paye la tête de Rongier !

Si le Stade Rennais s’est imposé devant le FC Nantes mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, M’Baye Niang a chambré le capitaine des Canaris Valentin Rongier (2-1).

Tenu en échec par le FC Nantes le mois dernier en championnat au Roazhon Park (1-1), le Stade Rennais a cette fois-ci réussi à se faire respecter dans son antre en 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

Menés au score sur un missile de Majeed Waris, les hommes de Julien Stéphan, qui avait décidé de placer Hatem Ben Arfa à la pointe de son attaque, sont parvenus à égaliser par Mexer à l’heure de jeu avant de s’imposer sur un but litigieux de leur recrue estivale Damien Da Silva dans le money time (2-1).

Cette victoire, la quatrième d’affilée pour les Rouge et Noir depuis que Stéphan a pris la succession de Sabri Lamouchi à la tête de l’équipe, n’a rien d’infamant pour les Canaris, qui disputeront leur dernier match de l’année 2018 ce samedi face au PSG au Parc des Princes pour le compte de la 19e journée de L1 (21h).

En attendant, Valentin Rongier aura tout le temps de ressasser la défaite des siens et le petit chambrage de M’Baye Niang. L’ancien attaquant du Torino, sur son compte Instagram, a en effet filmé le bus des Canaris qui quittait le Roazhon Park tout en disant au revoir à ses adversaires. Et notamment son « petit poussin » Rongier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Stade Rennais s’est imposé devant le FC Nantes en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, M’Baye Niang a tenu à chambrer Valentin Rongier (2-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.