par julien.perez

OM - Mercato : Rudi Garcia en pince pour un futur adversaire des Bleus

Adversaire de l’équipe de France vendredi en quart de finale de la Coupe du monde (16h), l’Uruguayen Diego Laxalt (Genoa, 25 ans) serait apprécié par l’OM.

« C’est un vrai bon joueur, qui joue au Genoa et qui est doté d’un bon pied gauche. » Pendant la rencontre entre le Portugal et l’Uruguay, voici ce qu’a glissé Rudi Garcia à propos de Diego Laxalt au micro de TF1 (1-2). Ce petit message ne serait innocent puisque selon les informations de Primocanale, l’OM serait sur les traces du défenseur de la Celeste, auteur d’une très bonne Coupe du monde jusqu'à maintenant.

Le polyvalent Laxalt...

Remplacé lors des premiers matches par l'expérimenté Martin Caceres, replacé depuis à droite par Oscar Tabares, le défenseur du Genoa est monté en puissance dans un rôle de piston car il est capable d’évoluer au poste de latéral mais aussi d'ailier gauche. Selon le site spécialisé Transfermarkt, Laxalt, sous contrat avec le club italien jusqu’en 2022, est estimé à 13 millions d’euros.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Adversaire de l’équipe de France vendredi (16h), l’Uruguayen Diego Laxalt (Genoa, 25 ans) serait apprécié par l’entraîneur de l’OM Rudi Garcia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.